Candidature pour être Admin sur le serveur JEWELGAMES. Souhaitez moi bonne chance !

159 views
Pseudo Steam :                                                                    Hopskal
SteamID :                                                                             STEAM_0:0:161126540
Nom RolePlay :                                                                     John McAller
Âge :                                                                                    14 ans
Passions :                                                                            Trouver des Cheat Codes et des glitch sur les jeu...
A pars Garry's Mod, a quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :      CS:GO / Assassin's Creed : Black Flag / YouTube / SOURTOUT GARRY'S MOD
Avez-vous un microphone ? :                                                 Non, mais j'en ai un intégré a mon PC 
Avez-vous TeamSpeak 3 ? :                                                  Oui, j'ai TeamSpeak 3
Depuis quand jouez-vous a Garry's Mod :                                Depuis 731 heures. (Écris le 2016-10-07 a 17:51)Disponibillités :SAMEDI : 
FRANCE : 13h30 A 3H00 (MAX 5 H PAR JOURS)
QUÉBEC : 7H30 A 21H00 (MAX 5H PAR JOURS)LUNDI :
FRANCE : ENVIRON VERS 23H00 A 2H30
QUÉBEC : ENVIRON VERS 17H00 A 20H30MARDI :
QUÉBEC : ENVIRON VERS 17H00 A 20H30MERCREDI :
QUÉBEC : ENVIRON VERS 17H00 A 20H30JEUDI :
QUÉBEC : ENVIRON VERS 17H00 A 20H30VENDREDI :
FRANCE : ENVIRON VERS 23H00 A 3H00
QUÉBEC : ENVIRON VERS 17HOO A 21H00SAMEDI :
FRANCE : 13h30 A 3H00 (MAX 5 H PAR JOURS)
QUÉBEC : 7H30 A 21H00 (MAX 5H PAR JOURS)Votre éxpérience en modération : Serveur : KoupkanRP (Fermée par manque de budget)
Rang : SuperadminServeur : YouTubeCityRP (Je me suis fait viré car un membre du staff 
plus haut gradé ne m'aimais pas...(Je l'ai trollé sur un autre serveur ))
Rang : AdminServeur : GarkonRP (Fermée par manque de budget)
Rang : Chef-AdminIllustrez votre maturitée : 
1 - Désolé
2 - Je
3 - ne
4 - comprend
5 - pas ce que vous voulez dire.... :/Présentez votre Personnage RolePlay  :                               John McAller est une personne un peu foufou, qui s'amuse a faire des voix bizarres et puis
                                                                                         DÉPENSEZ NON-STOP. Il aime beaucoup faire des métier illégales pour se faire plein de frics                                                                                                                                              autant que d'être un Maire dictateur. Il aime pas beaucoup les policiers. Il est du genre a les                                                                                                                                                insulter et se barrer en Lamborghini Gallardo LMP-750 (Fallait mettre des détails non ?).

Bref, le roi des fils de p*teExemple de scène RP :                                                       Bon, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, Mais je crois que vous vouliez dire le genre de scène
                                                                                          RP  que John McAller aime faire.                                                                                          Prise d'otage avec full sécurité, un flics ou on butte l'otage, barricade et même C4 sur le flics qui rentre dans la maison !
                                                                                                                                                                                    Braquage de Banque avec otage pour gagner masse tunes ! Barricade, otages, explosion et des flics morts....Vos motivations :                                                                 Personnellement, je DÉTESTE les mecs pas RP. C'est insuportable sérieux !
                                                                                           Y'a personne qui peut me faire chier quand je suis admin. Je veux que le RP
                                                                                           reste propre. En pluss, jeu neu fè pa de fot dorrtograf. Si un mec fait chier, je suis sévère.              
                                                                                           Conclusion : On déconne pas avec moi
                                                                                           En attendant (Pour utiliser la 5ème ligne) Je vous met ce petit bonhomme !   Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? :                  Je voudrais apporter le fait que pour une fois, un
                                                                                            serveur sois entièrement RP, et pas de petit kikoo de
                                                                                            m*rde. VIVE LE RP ET **** LES KIKOO !Pourquoi vous et pas une autre ? :                                           Car comme je vous l'ai dit, mon écritur è tré propr et puis et je
                                                                                             n'aime pas les kikoo. Je trouve qu'il nous font perdre notre
                                                                                             temps (Je dit pas qu'il y a que des kikoo en situation admin, des fois,
                                                                                             seulement des personne qui n,ont pas eu consience d'un règle.                      Qualités :                  Défaut :
                       Patient        (et)        Impatient
                       Sévère                     Un peu
                       (Oui, c'est                Trolleur malheureusement (JE NE ME CONTRÔLE PAS... NAN !
                       utile)                        TROLOLOLOLO (Ok, question suivant))       Non, je ne pourrais malheureusement pas financer le serveur. DSL :/Si je connais mes règles DarkRP ?
Non, je sais juste qu'il faut :
Pas de Freekill
Pas de Propkill
Pas de Propfly
Pas de PropBlock
Pas de FreeTase
Pas de FreeArrest
Pas de FreeShoot
Ne pas exploiter les bugs
Écrire Raid avant d'attaquer une base
Respectez son job.
Max 5000$ pour vol d'auto (en général)
Max 1000$ lorsque l'ont braque quelqu'un (en général)
Descendre d'un voiture lorsque l'on te pointe avec une arme.
Arretez quelqu'un SEULEMENT au Comico.
Ne pas braquer quelqu'un deux fois en moins de 15 minutesC'était les règles que tout les serveur ont en généralVOILA ! CÉTÈ MA CEMDIDATUR ! MERCi DE ME SOICHIR ! ZE VÈ FÈR DE MON MIEU POUR LE RoLEplAy. Merci xDMerci d'avoir tout lu !
(Un petit personnage comme sa  est caché a quelque part. Bonne chance pour le trouver ! (Réponse tout en bas))Le bonhomme est tout simplement dans le message ou je vous annonce le bonhome...
Reply