<p>Vous voulez rejoindre notre staff mais vous ne connaissez pas très bien vos commandes d'administration? Lisez ceci!</p>
<p>Voici une liste de commandes importantes en administration:</p>
<p>Commandes dans la console:</p>
<p>ulx asay {message} = envoyer un message à tout les admins connectés sur le serveur.</p>
<p>ulx csay {message} = Envoyer un message au centre de l'écran de tout les joueurs.</p>
<p>ulx kick "NOM DU JOUEUR" "RAISON"</p>
<p> </p>
<p>COMMANDES DE CHAT :</p>
<p>!goto "NOM DU JOUEUR" = Se téléporter a un joueur en particulier.</p>
<p>!tp "NOM DU JOUEUR " = Téléporter un joueur en particulier.</p>
<p>!bring "NOM DU JOUEUR" = Téléporter un joueur en particulier.</p>
<p>!jail "NOM DU JOUEUR" TEMPS (Exemple : !jail Fallen 300) <---- Signifi que je suis jail pendant 300 secondes.</p>
<p>!unjail "NOM DU JOUEUR" (Exemple : !unjail Fallen) <--- Signifi que je suis unjail.</p>
<p>BINDS IMPORTANTS (ceux dans cette liste, son mes binds personnels.)</p>
<p>bind p "say !jail @ 300" <---- Signifi que lorsque j'appui sur P, Je jail 300 secondes la personne que je regarde.</p>
<p>bind o "say !strip @" <--- Signifi que je confisque les armes au joueur que je regarde.</p>
<p>bind i "say !unjail @" <--- Signifi que je unjail la personne que je regarde.</p>
<p>bind u "say !slay @" <--- Signifi que je tue la personne que je regarde.</p>
<p> </p>
<p>Si vous avez besoin de savoir plus de commandes, vous n'avez qu'a m'en demander sur le serveur garry's mod!</p>
<p>Bon jeu à tous!</p>
Vous voulez rejoindre notre staff mais vous ne connaissez pas très bien vos commandes d'administration? Lisez ceci!
Voici une liste de commandes importantes en administration:
Commandes dans la console:
ulx asay {message} = envoyer un message à tout les admins connectés sur le serveur.
ulx csay {message} = Envoyer un message au centre de l'écran de tout les joueurs.
ulx kick "NOM DU JOUEUR" "RAISON"
COMMANDES DE CHAT :
!goto "NOM DU JOUEUR" = Se téléporter a un joueur en particulier.
!tp "NOM DU JOUEUR " = Téléporter un joueur en particulier.
!bring "NOM DU JOUEUR" = Téléporter un joueur en particulier.
!jail "NOM DU JOUEUR" TEMPS (Exemple : !jail Fallen 300) <---- Signifi que je suis jail pendant 300 secondes.
!unjail "NOM DU JOUEUR" (Exemple : !unjail Fallen) <--- Signifi que je suis unjail.
BINDS IMPORTANTS (ceux dans cette liste, son mes binds personnels.)
bind p "say !jail @ 300" <---- Signifi que lorsque j'appui sur P, Je jail 300 secondes la personne que je regarde.
bind o "say !strip @" <--- Signifi que je confisque les armes au joueur que je regarde.
bind i "say !unjail @" <--- Signifi que je unjail la personne que je regarde.
bind u "say !slay @" <--- Signifi que je tue la personne que je regarde.
Si vous avez besoin de savoir plus de commandes, vous n'avez qu'a m'en demander sur le serveur garry's mod!
Bon jeu à tous!